Hier j'ai reçu cet email... Qui tombe a point!....
 

Edito

Bonjour à toutes & à tous,

Et voici la toute dernière news-letter de l'année 2016 pour la Myrtille & les 9 Mira'Belles !! Il s'agit de la news-letter N°9, dans l'énergie de ce chiffre qui évoque le bilan, la tolérance, la bonté, l'humanité, le voyage et l'ouverture sur le monde. Cette deuxième news-letter bimensuelle est la huitième de l'année : avec l'énergie du 9, qui évoque la transformation, le progrès, la prise de décision et le pardon. Et à propos de la symbolique des nombres, je vous renvoie (une dernière fois) à ces : tableaux à télécharger ICI !



Une ère d'ouverture sur le monde donc.

De voyage et de retour vers l'essentiel…


Où est-il cet essentiel, cette essence même de notre être ?

Au cœur de soi, à l'endroit comme l'envers de nos émotions et de nos rêves, ceux-là même qui nous incitent à continuer à suivre notre chemin vers la Vie, celle que l'on s'imagine !


​Vivre pleinement sa vie dans l'intention, la détermination et la clarté des buts à atteindre. Une vie faite de vibrations offrant une bonne circulation de l'énergie le long des chakras et méridiens. Vers l'accomplissement de soi, en souriant à la Vie et en lui exprimant toute notre gratitude…

 
Pour terminer, j'aimerais vous inviter à visionner cette vidéo : La Puissance de l'Intention. Et je remercie Zaza Abracadabra pour m'avoir invitée à le faire !
 

Voir l'ensemble de cet article:
 http://s5wf.r.ah.d.sendibm4.com/a16mamaddzf.html

http://s5wf.r.ah.d.sendibm4.com/a16mamaddzf.html